lundi 22 juin 2009

Le montage sur les ponts couverts du Bas-Saint-Laurent est en ligne.



C’est fait ! Enfin, depuis le temps que je parle de ce montage sans pouvoir le montrer… J’ai tout logiquement laissé la priorité de publication à mon client.
Il s’agit de mon premier montage sur les ponts couverts. Il m’a été commandé par Tourisme Bas-Saint-Laurent pour le site internet concernant le patrimoine de cette région. Le site est tout beau-tout chaud. En ligne seulement depuis samedi 20 juin.
Ce montage montre donc exclusivement les 12 ponts couverts du Bas-Saint-Laurent. Il est synchronisé avec une musique de Tanguy Follio, qui a déjà composé pour mes films précédents.

Je ne vous conseille pas de lire la vidéo du montage directement depuis la page principal du site. En fonction de la puissance de vôtre ordinateur vous risquez d’avoir de coupures. Allez directement à la page qui traite des ponts couverts.

Le montage est aussi en ligne à la page « FILMS » de mon site

Vous pouvez aussi visiter le site de Tourisme Bas-Saint-Laurent. Vous découvrirez de manière très ludique beaucoup de choses intéressantes de cette belle région du Québec.

Aucun commentaire: