lundi 9 juin 2008

Retour en cargo - Caractéristiques du navire



Name: MV Jonni Ritscher
Main dimensions:
• Length overall 178.57 m
• Length between
• perpendiculars
• 167.50 m
• Breadth 27.60 m
• Depth 14.58 m
• Draught 10.87 m
• Deadweight 22200 tons
Date of construction: 2006
Shipyard J. J. Sietas KG Hamburg, Germany
Class Germanischer Lloyd
Flag: Liberia
Speed: 21.0
Machinery Main engine: 16,980 kW
Auxiliarys: 4 x 6N21AL-EV with each 970kW at 900rpm
Bow thruster: 900 kW,
Sternthruster: 700 kW
Navigation: VDR, AIS, weather chart recorder, 2 chart radars, speed log,
Communication: GMDSS, satellite communication
Life saving equipment
Miscellaneous Vessel has ice class E3
Container intake: 1856 TEU
Fittings Full automatic twistlocks
Reefer 385, 280 on deck, 105 below deck
Gear 3 pcs. NMF DKII cargo cranes, max 45 tons SWL

1 commentaire:

e.h. a dit…

Bonjour, c'est avec grande curiosité que je m'intéresse à votre aventure, car je dois emprunter le Jonni Ritscher en septembre 2009. Je viens d'aller à Anvers le 26 octobre pour visiter le bateau, (à peu de chose près on se serrait croisés). Je suis artiste et je voulais voire comment installer mon matériel pour travailler sur le bateau pendant la traversée pour le Québec. En effet je travail en route et j'expose ce travail à mon arrivée à Gatineau. Malheureusement je n'ai pas réussi à voire sur le Jonni Ritscher tout ce que je voulais voire. Peut-être pourriez-vous me renseigner ? Je retourne voire le bateau à Anvers le 19 janvier 2009. Si vous voulez me répondre vous pouvez m'adresser un mail à l'adresse suivante : erichelluin70@orange.fr
à vous lire,
eric.