lundi 15 septembre 2008

Journée du 14 Septembre 2008

Premier pont et premier coup de cœur. La pluie n’a pas cessé de la journée pour s’arrêter définitivement 10 minutes après mon arrivée sur le pont McVetty-McKerry dans les Cantons de l’Est. Coincidence ou ange gardien québécois caché sous le pont ?
J’ai du travailler sous un ciel couvert, mais quel plaisir !! Les couleurs de l’automne commencent à pointer leur nez et le pont était encore plus beau que je ne l’avais imaginé.
Demain, au moins 3 ponts au programme. Premiers déclenchements prévus vers 7h du matin.




Téléchargez ICI le fichier de la trace et les images du jour. Si vous avez Google Earth, il suffira d'ouvrir le fichier pour voir le tout sur ce programme.

3 commentaires:

Pascal a dit…

Wow Manuel, quel beau départ malgré la température peu favorable. Tu as choisi un magnifique pont pour commencer. Bonne chance dans toutes tes visites. Les photos sur Google Earth, c'est une idée de génie. Je visiterai chaque jour. À bientôt

Pascal

Monique Bellemare a dit…

Bienvenue au Québec Manuel. J'espère que tu auras autant de plaisir à visiter les ponts couverts que j'en ai eu. Effectivement le pont McVetty-McKerry est parmi les plus beaux. Dommage pour la journée pluvieuse d'aujourd'hui mais les prochains jours seront ensoleillés. Bonne continuation et bravo pour la réalisation de ce rêve.

fabrice a dit…

Coucou Manuel,
je visite enfin ton blog, je suis vraiment ravi que tu puisses enfin réaliser un de tes rêves en allant au Québec et de pouvoir travailler dans un environnement aussi joli que celui que tu vas visiter. Je sais que tu vas te régaler par les couleurs et la gentillesse des gens que tu vas rencontrer, que ce ne sera que du bonheur.
Bonne route pour la suite et à très bientôt pour des nouvelles nouvelles....
Fabrice