vendredi 26 septembre 2008

Journée du 15 septembre


Le travail de post-production et de mise à jour du blogue a pris bien plus longtemps que prévu. Couché à 3h du matin. Le départ ce matin n’a donc pas eu lieu aussi tôt que je l’aurai aimé.
La nuit a été particulièrement chaude pour un mois de septembre et, au réveil, la pluie nous a surpris. Avec mon co-pilote et « co-laborateur » québécois Mario Tremblay nous sommes partis de Sawyerville à 8h30 à la recherche du pont McDermott. J’ai profité pour le photographier en attendant que la pluie cesse, ce qui est effectivement arrivé une demi-heure plus tard.
En suite, route sur le pont John-Cook que j’arrive à photographier malgré une pluie intermittente.
Le pont suivant sur la route est le pont Eustis. Nous avons perdu un peu de temps avant de le trouver à cause des travaux dans la zone mais la récompense a été quelques rayons de soleil qui m’ont permis de jouer avec la lumière à l’intérieur du pont.
Nous aurons encore le temps de visiter un pont aujourd’hui. Le pont Drouin. Cette fois, le soleil de la fin de la journée était parfait. Une journée finie en beauté.




Aucun commentaire: