jeudi 9 octobre 2008

Journée du 5 octobre



Depuis que je suis arrivé au Québec, j’avais oublié que je souffre fréquemment de blocages et douleurs au cou et au dos. Ce matin au réveil les souvenirs sont vite montés à la surface en m’apercevant que j’étais bien bloqué au cou. J’ai pris le médicament ad-oc et en route. Ne me demandez pas de tourner la tête pour faire de créneaux.
Départ donc de Forestville à 8h30 avec beau temps froid.
Le seul pont prévu de la journée est le Pont Louis Gravel où j’arrive vers 12h après avoir profité de très belles vues le long du St Laurent entre Forestville et Tadoussac.
Après la visite du pont, direction Chicoutimi où j’ai rdv avec mon dernier "co-laborateur" Alain Pelletier qui m’accompagnera pour l’étape du Lac St Jean et de la Mauricie.





Aucun commentaire: